Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 19:21

Désolé de vous montrer des images aussi sinistres et mêmes à la limité de l'animalité, mais je continue à chercher ces africains super intelligents, chantres du panafricanisme et défenseurs d'une Afrique mature qui sait résoudre ses problèmes.


Je cherche toujours ces africains qui publient tous les jours ici les images de leurs frères et sœurs maltraités en Europe, en Amérique ou encore en Asie.


Je cherche toujours ces africains qui portent tous leurs malheurs actuels, toute leur souffrance sur le présumé oppresseur occidental.


Je cherche toujours ces africains qui ont toujours vu en MUGABE, Paul Biya, BOKASSA, DEBY et autre plaisantin à la tête de leur pays comme des défenseurs d'une Afrique unie.

Je cherche toujours les les protestations de l'Union Africaine sur les massacres qui ont lieu en Afrique du Sud

Je cherche toujours ces musiciens africains qui savent dire "Ayo Africa" pour dénoncer le refus d'un visa, d'une carte de séjour ou tout autre droit de résidence en occident, en Asie....

En République centrafricaine, certains se sont bouffés le nez juste parce un était "SELEKA et l'autre ANTIBALAKA"

 

En République Démocratique du Congo, Il s'entretuent parce que l'un est BANYAMULENGUE et à l'autre ne l'est pas.
Au Rwanda, les populations d'un même pays se sont massacrés juste parce que l'un était clair de peau et l'autre noir, juste parce que l'un avait plus de tête de bétail que l'autre, juste parce que l'un était supposé plus beau que l'autre...

Aujourd'hui en Afrique du Sud, après être sorti de l’apartheid, les sud-africains pillent, violent et tuent leurs supposés frères africains, juste parce qu'ils sont Zimbabwéens, Mozambicains ou encore congolais.

Où sont ces corbeaux qui viennent polluer les réseaux sociaux du traitement que leur réservent les "blancs" pour dénoncer une situations ubuesque, que dis-je inhumaine qui a lieu en Afrique du Sud en ce moment?

Ne soyez pas surpris qu'on ne vous prennent jamais au sérieux quand l'on vous permet de vous asseoir sur la table du monde.

C'est parce que le singe en a eu marre des agissements des hommes qu'il s'est réfugier en brousse et s'est muer dans le mutisme...

Pauvre Afrique

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LEA LIONS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aurelienlea.over-blog.com
  • Le blog de aurelienlea.over-blog.com
  • : Espace d'échange et de partage de nouvelles, d'idées, d'expériences et d'informations.
  • Contact

Recherche

Liens