Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 17:44

marafa_lettre_paul_biya_009_ns_380.jpgComme Staline en son temps, "le monarque de la république" du Cameroun Paul Biya se lance à l'épuration de épurateurs. C'est ainsi que, lâchant peu à peu ses fidèles "Doungourous" avec qui il oeuvré dans sa basse besogne de massacre des camerounais et d'appauvrissement du Cameroun, Biya vient de se débarrasser de l'un de ses plus gênants lieutenant: Marafa Hamidou YAYA.

Sous le prétexte de fomenter un coup d'état ou une tentative de déstabilisation du Cameroun, en collaboration avec l'ambassadeur de France au Cameroun, Marafa Hamidou YAYA, ex ponte du macabre système Biya vient de connaître ce que c'est que pactiser avec le diable. Le plus surprenant est que pendant que Marafa Hamidou YAYA croupit en prison comme d'autres avant lui qui ont pactiser avec le dictateur Biya pour dépouiller le Cameroun et asservir ses populations: ABAH ABAH, OLANGUENA AWONO, ONDONG DONG, ATANGANA MEBARA..., son supposé acolyte, l'ambassadeur de France est toujours en poste et ne fait l'objet d'aucune procédure d'expulsion.

Comment comprendre qu'un citoyen étranger accusé de tentative de déstabilisation d'un pays ne soit pas inquiété et continue à vaquer à ses occupations?

Soit cette accusation est complètement fallacieuse à l'endroit de Marafa HAMIDOU YAYA, soit Paul Biya choisit qui de ses éventuels pourfendeurs il va tuer.

Une chose est certaine, c'est que le très fidèle Marafa Hamidou YAYA, connaît les sombres heures qu'il a fait vivre à d'autres personnes autrefois. C'est Paul Eric Kingue, ou Lapiro de Mbanga qui sauront rire de celui qui autrefois, fièrement et de façon machiavélique les a envoyés en prison il y a quelques années.

Un bel avertissement est lancé à tous ceux qui continuent à servir et soutenir l'abyssale et diabolique action de Biya. Il sera porté sur eux le jugement qu'ils auront sur les autres.

Partager cet article

Repost 0
Published by LEA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aurelienlea.over-blog.com
  • Le blog de aurelienlea.over-blog.com
  • : Espace d'échange et de partage de nouvelles, d'idées, d'expériences et d'informations.
  • Contact

Recherche

Liens