Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 23:04

Conscients des peines qu'a l'équipe nationale du Cameroun à se qualifier sur le terrain pour la prochaine coupe du monde, les inconditionnels des lions indomptables reposent aujourd'hui leurs espoirs de voir le vert rouge jaune brillé du côté de Rio sur une décision complètement inhabituelle de la FIFA. Celle qui qualifierait le Cameroun sur tapis vert au détriment du TOGO et autre libye.

.La question qui se pose est de savoir quel rôle joue Issa Hayatou dans cette histoire. Peut-être honteux de voir que des pays comme le Cap vert ou la Libye sont en passe de participer à la coupe du monde et pas son pays natal, a décide de faire peser tout son poids. Saluons cette nouvelle filouterie comme il en existe tant dans notre cher Cameroun. 

La qualification de l'equipe nationale, permettra à certains camerounais, de quitter le cameroun et immigrer par le biais de la coupe du monde, en amerique latine. Guatemala, Perou, Bresil, Equateur, nous voilà, gardez un peu de place dans les plantations de coca. 

Voilà à quoi Paul BIYA a réduit les espoir des jeunes camerounais.

Vivement que nous sortions un jour de ce mauvais rêve.

Partager cet article

Repost 0
Published by LEA
commenter cet article

commentaires

Ernest Tamko 21/06/2013 09:38

Triste de voir que Iya et ses complices ont détruit le football camerounais qui ne vaut plus rien et qui se retrouve réduit à espérer se qualifier à des compétitions que sur décision des bureaux de
la FIFA

LEA 23/06/2013 20:02



Eh oui,


c'est à ça que le Cameroun est réduit.



Présentation

  • : Le blog de aurelienlea.over-blog.com
  • Le blog de aurelienlea.over-blog.com
  • : Espace d'échange et de partage de nouvelles, d'idées, d'expériences et d'informations.
  • Contact

Recherche

Liens