Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 23:51

Cameroun, propagation du virus du Sida.

 

J'ai reçu cet article d'un ami et j'ai décidé de le publier sur mon blog pour en faire large diffusion, car si ces informations s'avéraient exactes, ce serait un signe de plus de la qualité de vie qu'imposent certaines âmes malveillantes au peuple camerounais qui est déjà meurtri par la corruption, la pauvreté, le tribalisme et d'autres maux dont aucune liste, ni aucun mot ne serait assez fort pour décrier.

"Les temps sont  mauvais, prenez garde  

Afrique, terre de Cobaye pour les industries pharmaceutiques   

 

FAIRE LARGE DIFFUSION S'IL VOUS PLAIT AUTOUR DE VOUS C'EST VRAIMENT HALLUCINANT COMME BÊTISE HUMAINE ! ! ! !
MIEUX VAUT LE SAVOIR ET FAIRE ATTENTION QUE DE L'IGNORER  


Il est presque minuit, et nous venons de visualiser un reportage hallucinant sur la deuxième chaîne de télévision française.  Depuis le mois de Septembre 2004 un laboratoire américain du nom de GEDEAD s'est implanté au CAMEROUN à Douala pour (officiellement) tester un médicament 'préventif' du nom de VIREAD sur des jeunes camerounaises saines c.à.d. SERONEGATIVES! !

A raison de 4 Euros par mois + des examens médicaux gratuits et une promesse de prise en charge en cas de contamination, les filles sont encouragées à n'avoir que des rapports sexuels non protégés avec des partenaires multiples. On leur ment que ce fameux
VIREAD les protège, que c'est un vaccin et qu'elles ne pourront plus jamais être contaminées.  En plus, elles auront contribué au progrès de la science!!!!

Le but (toujours officiel) de cet essai est justement de voir si le fameux
VIREADprotège. Donc après avoir absorbé cette pilule sans du tout savoir ce qu'elle contient, les filles sont livrées à la nature et reçoivent 4 Euros par mois lorsqu'elles viennent se faire tester mensuellement pour le SIDA et pas pour les autres MST tout aussi graves comme les hépatites et autres maladies virales...

(Officiellement), 400 filles volontaires qui ne sont pas informées du tout ont ainsi été recrutées par un camerounais ayant reçu une somme de 800 000$ de ce labo américain. Beaucoup de ces filles ayant déjà été contaminées, ont été purement et simplement abandonnées dans la nature (témoignage à l'appui).


A mon avis la mission secrète ciblée est simplement de continuer à propager le sida, déjà terriblement élevé chez nous. Ne pouvons-nous pas dire qu'il s'agit ici d'un crime contre l'humanité ? Inoculer un virus de sida à Douala à des prostituées ne manque pas de stratégie. Douala est la plaque tournante du Cameroun. Ce n'est qu'une histoire de temps avant que ce virus ne se répande dans tout le pays.


Un responsable du ministère de la santé déclare sans aucune crainte de choquer que son poste a été crée après l'implantation de ce laboratoire.  Donc il n'a pas pu empêcher cela et il ne peut interdire ce test. VOILA. 

De tels tests se passent actuellement dans plusieurs pays pauvres tels que Haïti, Jamaïque, République Dominicaine, Cambodge et d'autres pays africains,
> nous avons vu la République centrafricaine par exemple... On a parlé de 10 pays sans les citer tous explicitement. ..


Nous crions de douleur face au sentiment d'impuissance qui nous envahit devant notre petit écran d'ordinateur.

La seule réaction que nous puissions avoir est d'envoyer ce mail à tous ceux dont nous connaissons l'adresse électronique. Si vous ressentez la même chose que nous, nous vous prions d'envoyer ce mail à tous ceux qui vous sont chers... Peut-être arriverons-nous à informer un grand nombre de personnes...

Faites attention à vous et sensibilisez vos familles!"

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelien lea marla
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aurelienlea.over-blog.com
  • Le blog de aurelienlea.over-blog.com
  • : Espace d'échange et de partage de nouvelles, d'idées, d'expériences et d'informations.
  • Contact

Recherche

Liens