Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 17:52

Salut à tous, 

mon blog change de nom, je le personnalise un peu pour qu'il marque véritablement ma pensée, mon savoir, ma personne. Je vous invite à vous qui étiez abonnés à mon ancien blog camerounperspective.over-blog.com de vous diriger vers mon nouveau blog que j'ai baptisé aurelienlea.over-blog.com.

Par ailleurs, je publierai de nouveau tous les articles précédemment publiés dans camerounperspective pour vous permettre de les revisiter. N'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires. C'est grâce à ceux-ci que je m'améliore et vous apporte ma vision des choses sur ce qui se passe chez nous et dans le monde.

Cette démarche a aussi pour objectif de rendre le blog plus vaste et de lui donner une vision et une mission plus large que celle que son ancienne dénomination suscitait.

J'espère que vous serez toujours aussi nombreux à me lire comme c'était déjà le cas avec camerounperspective.

Partager cet article
Repost0

commentaires