Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 16:05

Samuel_Eto-o.jpgDepuis qu'il a tenu à remettre les choses en ordre dans l'équipe nationale du Cameroun et depuis qu'il dénonce les magouilles et l'incompétence des dirigeants de la FECAFOOT, certaines personnes se sont donner pour mission d'abattre Samuel Eto'o fils, goléador de l'équipe du Cameroun.

Il y a longtemps, alors que le bonhomme faisait son chemin sportif tranquillement pour atteindre les sommets du football mondial, ils ont d'abord entrepri de le destabiliser en le comparant tour à tour à la légende Roger Milla, au non moins talentueux Song ALEX et même à d'autres footeux aux qualités footbalistiques douteuses...

 

Après l'avoir accusé de pistonner, d'imposer des joueurs aux entraîneurs, l'Eto'o bashing a atteind le summum ces derniers jours (depuis que les lions sous son impulsion ont refusé d'embarquer pour le Brésil si leurs primes n'étaient pas règlées), avec une accusation non moins rocambolesque.

 

Eto'o fils serait devenu, à en croire certains, un membre de 'BOKO HARAM". il aurait séquestré une certaine Helène Nathalie Séraphine KOAH, dont la beauté, encore moins l'intelligence si on s'en tient aux supposées déclarations et à la photo de cette dernière publiées dans les réseaux sociaux laissent perplexe.

Cet après-midi, c'est une photo de qualité douteuse où l'on distingue à peine deux personnes qui fait le tour du WEB et qui est décrite comme de Samuel Eto'o en compagnie d'une brésilienne dans ce qui semble être un hôtel.

La question que je me pose est de savoir qui se cache derrière cette campagne de diffamation? et pour quelles raisons? serait-ce des agents aiguillés par les ridicules autorités de normalisation de la FECAFOOT ou alors c'est juste l'oeuvre de quelques personnes débiles et assez idiots pour ne pas se rendre compte qu'Eto'o comme les autres lions indomptables ont besoin de séreinté et de calme autour d'eux, pour bien représenter le pays dans cette coupe du monde.

Et si Eto'o avait d'aventure brimé cette Koah, pourquoi a t-elle seulement attendu ce moment pour le declarer? Ne s'extasiait-elle pas autrefois de'être la maitraîsse du meilleur joueur du Cameroun, d'Afrique et de celui qui aurait normalement dû gagné le ballon d'or 2006?

Comment les gens peuvent-ils accordé du crédit à cette voleuse de mari qui ne s'est pas génée pour aguicher le pitchitchi?

Au lieu de colporter les nouvelles sans grand interêts d'une pernicieuse à qui l'on demande de rendre ce qui lui a été prété, les journalistes camerounais et les hommes de media de ce beau pays devraient mettre leur émergie en communion pour soutenir Eto'o et ses coéquipers afin que rayonne haut le drapeau de Cameroun tout au long de la coupe du monde.

Mes chers amis camerounais, reclamer ses primes quand on est footballeur est une chose normale. Jouer pour le drapeau n'est point synonyme de bénévolat.

Paul Biya ne se paye t-il pas des poches et de la tête des camerounais depuis 32 ans? Qu'est ce qu'il a apporté de prestigieux à ce pays ? vous qui vilipandez Eto'o aujourd'hui, n'êtes -vous pas souvent payés pour votre travail?

Pour samuel Eto'o comme pour ses coéquipers, le football est leur travail et leur retraite arrive bien vite. Permettez -leurs de gagner leur vie par leur metier et d'en recolter les fruits.

Foutez  la paix à Eto'o Rengainez votre haine stupide et diabolique à son endroit.

Foutez la paix à Eto'o et occupez-vous de vois oignons, de vos femmes et de multiples maitresses.

Partager cet article

Repost 0
Published by A.L
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aurelienlea.over-blog.com
  • Le blog de aurelienlea.over-blog.com
  • : Espace d'échange et de partage de nouvelles, d'idées, d'expériences et d'informations.
  • Contact

Recherche

Liens