Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2019 2 02 /04 /avril /2019 16:02

Par le billet de son conseil, le non moins célèbre avocat Maitre DUPONT-MORETTI (ndlr), le candidat malheureux de la dernière élection présidentielle au Cameroun, Maurice KAMTO avait émis le souhait de rencontrer son adversaire Paul BIYA.

Lui opposant dans un premier temps une fin de non recevoir par le billet de son ministre de la communication, le chef de l’état camerounais a finalement décidé d’accéder à la demande de son challenger.

Il a ainsi, dans un communiqué radio-diffusé lu cet après-midi dans les antennes de la CRTV, radio d'état, annoncé qu'il rencontrerait Maurice KAMTO dans les jours à venir. La date restant à fixer. Il a aussi précisé que la rencontre aura lieu dans un ring de boxe et qu'un combat singulier et loyal permettra de déterminer une fois pour toute qui a remporté l’élection querellée.

La réaction officielle de Maurice KAMTO, toujours emprisonnée à KONDENGUI (prison centrale de Yaoundé) n'est pas encore parvenue à la rédaction. Cependant dans la fachosphère des partisans de l'un et l'autre, les insultes fusent déjà et l'on se promet mutuellement "la raclée du siècle".

Dans tous les cas, si Maurice KAMTO veut prendre sa revanche sur Paul BIYA et démontrer à l'opinion internationale que l'élection lui a été volée comme claironnent ses thuriféraires, il devrait dès à présent se mettre à l'entrainement. Paul BIYA a montré plus d'une fis qu'il un combattant hargneux et imprévisible.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je reste sans voix. Que d'émotions...
Répondre